LE SITE INTERNET DE LA CMCAS MARSEILLE

Un nouveau site internet pour la Cmcas Marseille

Le site internet de la Cmcas Marseille change de maquette. Objectif : mettre l’information sur les activités sociales initiées à l’échelon local à la portée du plus grand nombre. Présentation.

Nouvelle charte graphique, navigation optimisée, temps de chargement moins longs et nouvelle info-lettre : telles sont les nouveautés qui vous attendent sur cmcasmarseille.fr, le site internet de la Cmcas.

 

Un site entièrement repensé

 

C’est une mise à jour qui va intéresser les nombreux lecteurs (plus de 30 000 en 2015) de cmcasmarseille.fr : huit ans après son redémarrage, le site internet de la Cmcas change de peau. Interface épurée, adaptée notamment à la lecture sur tablettes et smartphones, navigation plus fluide et ergonomie plus intuitive : l’architecture du site a été revue de fond en comble.

 

« Nous avons totalement repensé le site », confirme Jean-Christophe FIANDINO, Président de la Cmcas, « afin de le rendre plus fonctionnel et adapté aux usages d’aujourd’hui ». Véritable portail d’information, en lien avec le travail de proximité mené par les correspondants SLV, il présente de façon claire et didactique les missions de la Cmcas et l’agenda des événements organisés, sans oublier une galerie photos à la consultation aisée.

 

« Avec cette nouvelle version, la Cmcas Marseille s’est fixée l’objectif de présenter l’actualité des Activités sociales, d’investir des réseaux sociaux très prisés par les jeunes, et faire de l’Info-lettre du site, expédiée à plus de 6 500 ouvrants droit, un véritable outil de communication ». Ce que chacun pourra apprécier, sans manquer bien sûr de donner son avis. Lecteurs, à vos souris !

1591 visite(s)

ARCHIVES

SUIVEZ NOUS