LE SITE INTERNET DE LA CMCAS MARSEILLE

Lo Oaï des Suds
Appel aux bénévoles

Les 10 et 11 juin prochains, aura lieu la 3ème édition du festival Lo Oaï des Suds à Signes. Organisé conjointement par les Cmcas de la région PACA, plus de 600 festivaliers sont attendus. L'appel aux bénévoles est lancé.

 

Festival organisé conjointement par les Cmcas PACA, il est avant tout un lieu d'échange, de découverte des Activités sociales, de partage et de convivialité, le temps d'un week-end où plus de 600 festivaliers sont attendus.

Une scène ouverte sera mise à disposition des bénéficiaires musiciens, groupes musicaux et DJ. Si vous souhaitez vous produire, n'hésitez pas à vous faire connaître auprès de votre Cmcas.

Bien entendu, cet évènement est organisé dans le cadre "du PAR et du POUR", PAR les bénéficiaires, POUR les bénéficiaires. Et forcément celà implique l'investissement de bénévoles pour assurer le bon déroulement du festival.

À partir du vendredi 9 juin, ils devront assurer le fonctionnement (buvette, restauration, activités, scène musicale...) et participer à la régulation des festivaliers.

L'appel est lancé, sachant que vous devrez être disponible du vendredi 9 juin au dimanche 11 juin.

Vous êtes intéressé(e) ? Contactez Sébastien Goncalves au 06 88 27 32 67 ou panda830000@yahoo.fr

 

1129 visite(s)

ARCHIVES

SUIVEZ NOUS