LE SITE INTERNET DE LA CMCAS MARSEILLE

Marc Lavoine, the french crooner

Avec son nouveau spectacle piano-voix, il sera, si les conditions sanitaires le permettent, sur la scène de la Chaudronnerie (La Ciotat) le samedi 29 janvier 2021.

 

Après trente-cinq ans d’une carrière impeccable, marquée par une quinzaine d’albums qu’éclairent un nombre similaire de tubes qu’on a tous fredonné un jour ou l’autre sous la douche, des rôles remarqués tant au cinéma qu’à la télé, et une activité de people ne cédant jamais rien au voyeurisme, Marc Lavoine vient de publier Morceaux d’amour, une compilation de ses plus grands succès.

 

Dans la peau

 

Une façon pour le fils d’un père employé PTT (trompettiste de jazz à ses moments perdus) et d'une mère secrétaire, qui accompagnait, enfant, des parents militants cégétistes pour coller les affiches du Parti et vendre l’Huma-Dimanche sur les marchés, de renouer avec délicatesse le fil d’une relation jamais interrompue avec son public, qui lui sait gré de ses engagements de toujours envers les Restos du Cœur, le Téléthon ou les jeunes autistes du journal Le Papotin.

 

 

Avec Dans la peau, son nouveau spectacle, Marc Lavoine interprète ses plus grands succès mais également les chansons d’artistes qui lui sont chers. Accompagné par Alain Lanty au piano, il y dessine les racines d'un monde où l’humanisme côtoie la poésie – l’occasion de découvrir l’artiste dans un cadre aussi chaleureux qu’intimiste, où l’interprète de Elle a Les Yeux Revolver se livre comme jamais. Un grand moment de vie, de musique et d’amour !

 

 

Marc Lavoine, un spectacle du passeport culturel de la Cmcas Marseille, vendredi 29 janvier 2021 à La Chaudronnerie (La Ciotat) à 20h (sous réserve de la situation sanitaire). Inscriptions Slv ou www.cmcasmarseille.fr

 

Photo Tiziano DA SILVA

155 visite(s)

EVENEMENTS A VENIR

ARCHIVES

SUIVEZ NOUS