LE SITE INTERNET DE LA CMCAS MARSEILLE

Garibaldi : ici c'est Marseille, bébé !

Si la situation sanitaire le permet, le Challenge Antoine Garibaldi, tournoi de foot indoor inter-Slv, aura lieu samedi 23 janvier 2021 à Bouc-Bel-Air.

 

C’est le plus excitant et le plus disputé des tournois de foot en salle. Depuis l’an 2000, le Challenge Antoine Garibaldi réunit dans une belle ambiance les bénéficiaires des Activités sociales amateurs de ballon rond, désireux de se mesurer à leurs collègues et amis des autres Sections locales de vie, dans un esprit de douce compétition, teinté de camaraderie et de fair-play. Ici, c'est Marseille, bébé !

 

 

Organisé par la Commission APS de la Cmcas Marseille le dernier ou l'avant-dernier samedi du mois de janvier, il rassemble chaque année 150 participants de tous âges et tous sexes, et porte haut les couleurs du beau jeu, du partage et de la convivialité, que renforcent les conditions d’accueil idéales du complexe sportif Monclub Fùtbol à Bouc-Bel-Air, avec terrains synthétiques, bar et salle de repas.

 

 

Dribbles, feintes, une-deux, but ! Sous les vivats des supporters et les décibels de la sono, le Challenge Garibaldi est surtout l’occasion d’échanger entre collègues d’unités, d’entreprises et de régions différentes (nos amis de Nancy, Avignon et Perpignan sont attendus), tous unis par une même passion et un même goût pour l’effort et l’esprit d’équipe, surtout quand ils s'expriment dans l’humour et le respect mutuel !

 

 

Challenge Garibaldi, tournoi de foot en salle inter-slv

Samedi 23 janvier 2021 à partir de 9h30 au Complexe Monclub Fùtbol à Bouc-Bel-Air (sous réserve de la situation sanitaire).

Ouvert à tous les bénéficiaires des Activités sociales (intérimaires et CDD compris).

PAF : 10 euros par joueur (inscription + repas). Inscriptions par équipe (8 personnes minimum), mixité fortement souhaitée. Les participants individuels pourront être orientés vers une équipe incomplète.

 

Photos Eric RAZ/Cmcas Marseille

 

152 visite(s)

EVENEMENTS A VENIR

ARCHIVES

SUIVEZ NOUS