LE SITE INTERNET DE LA CMCAS MARSEILLE

Course à pied : Challenge de l'Amitié

La Cmcas Languedoc, la CCAS, le CER Cheminot et Tourisme et Loisirs LR ont souhaité organiser ce Challenge de l’Amitié – 8h du Cap- afin de permettre à des pratiquants de differents sites de se réunir dans une compétition fraternelle et d’échanger dans un esprit de convivialité.

La course à pied, le jogging, le footing peuvent se pratiquer n’importe où, près de chez soi ou de son travail, en vacances ou en déplacements. Cette discipline est pratiquée aussi bien par les femmes que par les hommes, par les valides ou les personnes en situation de handicap, individuellement, en groupe ou en famille. Des activités adaptées et accessibles à tous, il s’agit bien là de l’ambition des Activités Sociales.

Les activités physiques et sportives sont un pan important de nos actions pour le bien-être physique et moral qu’elles apportent et aussi pour le rôle qu’elles jouent en matière de prévention, lutte contre l’obésité ou les maladies cardio-vasculaires par exemple.
Dans la continuité du projet égalité femmes/hommes mené par la Cmcas Languedoc tout au long de l’année, un temps sera consacré à la place des femmes dans le sport. Une table ronde aura lieu en fin d’après-midi avec la participation de Nicole ABAR ancienne footballeuse professionnelle.

En savoir plus :

  • Course en relais sur 8h. Séjour du vendredi soir au dimanche petit déjeuner.
  • Renseignements Cmcas 0810.170.700 – Inscription par coupon réponse souhaitée avant le 11/09.
  • Tarif OD/AD 85€ : du vendredi soir au dimanche matin (tarif comprenant tous les repas ainsi que l’hébergement)
  • Ou 30€ pour la journée du samedi 30 septembre (inclus frais de course, ravitaillement et apéritif dinatoire)

 

bouton je m'inscris

485 visite(s)

SUIVEZ NOUS