LE SITE INTERNET DE LA CMCAS MARSEILLE

Séjours pluriels en Alsace

Du 11 février au 4 mars 2018, le centre CCAS de Kaysersberg accueille les personnes en situation de handicap et leur famille pour un séjour dans les meilleures conditions.

Vous ne connaissez pas Kaysersberg ? L'occasion vous est donnée de découvrir cette petite cité médiévale située aux pieds des Vosges et du col du Bonhomme qui relie l'Alsace à la Lorraine. Le centre de vacances CCAS, situé en bordure de forêt sur les hauteurs du village, offre une superbe vue sur le vignoble alsacien et les vergers.

Les + du centre de vacances

Un accueil adapté, un encadrement spécialisé, une région passionnante aux charmes multiples, des activités de saison à moins de vingt kilomètres du centre. Vous pourrez pratiquer le handi ski, raquettes, luges. Vous découvrirez les paysages enneigés en traîneau tiré par des chiens ou des rennes. Si vous le souhaitez, vous pourrez aller vous détendre à l'espace ludique, forme et balnéothérapie à Kaysersberg... Une multitude d'activités à découvir sur place.

Pour en savoir plus, téléchargez la documentation ici. Vous souhaitez vous inscrire à un séjour pluriel, contactez la Cmcas Marseille - Service A.S.S : 04 91 17 54 54.

 

315 visite(s)

SUIVEZ NOUS