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Renouvellement des droits
Mode d'emploi

Comme chaque année, voici le moment venu de mettre à jour vos éléments de situation sociale. Vous avez jusqu'au 31 octobre 2017 pour effectuer cette mise à jour.

Cette démarche est obligatoire pour vous permettre de bénéficier des activités sociales et des actions sanitaires et sociales engagées par la CCAS et votre Cmcas. Cette année, vous pouvez choisir de mettre directement à jour vos informations personnelles sur le site ccas.fr [espace Activ]. Vous pouvez également choisir de remplir la déclaration en format papier que vous pouvez remettre directement à votre correspondant Slv.

Mise à jour sur le site

  • Rendez-vous sur le site ccas.fr
  • Identifiez-vous grâce à votre NIA et votre mot de passe
  • Rendez-vous sur « mon compte »
  • Cliquez sur la rubrique « Consulter/modifier mes informations personnelles »
  • Laissez-vous guider en suivant les instructions et n’oubliez pas de valider.

Ainsi, tout au long de l’année, vous pouvez gérer vos informations personnelles afin que vos droits soient régulièrement mis à jour.

Les documents administratifs à fournir sont :

  • Votre avis d’imposition 2017 sur les revenus 2016
  • Un certificat de scolarité de vos enfants à partir de 16 ans fiscalement à charge
  • Un RIB en cas de changement de coordonnées bancaires
  • Le haut de votre fiche de paie (même si vous l'avez déjà transmise).

 

Déclaration format papier

Si vous choisissez de remplir la déclaration format papier vous pouvez la télécharger ici. Les documents à fournir sont les mêmes que pour la déclaration en ligne.

 

Sachez que vos élus de Slv se tiennent à votre entière disposition pour vos donner toutes les informations qui vous sembleront nécessaires.

 

 

 

 

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