LE SITE INTERNET DE LA CMCAS MARSEILLE

Le père Noël a réussi son atterrissage à Ste Tulle

Samedi 8 décembre, invité par les Slvies Manosque et Ste Tulle, le Père Noël a fait une halte au centre Régain de Ste Tulle pour émerveiller petits et grands.

Afin que cet arbre de Noël soit un moment de fête POUR tous, la décoration de la salle, mais aussi la confection du buffet festif ou encore l’emballage des livres de Noël ont été réalisés PAR des bénéficiaires, PAR des membres du réseau solidaire et PAR des membres du bureau des SLV.

Tous ces « lutins » été présents pour satisfaire au maximum les enfants, parents, séniors,… et accueillir cette inter génération dans les meilleures conditions.

Cet événement a réuni 280 personnes, dont 108 enfants, parmi lesquels une vingtaine d’enfants faisant partie du secours populaires ont été conviés, afin que noël rime avec partage et leur permette de profiter le temps d’une journée aux rêves auxquels ils ne pensaient pas accéder.

Pour le plus grand bonheur des enfants, le Père-Noël s’est prêté volontier au jeu des photos et à la distribution des goûters et des livres pour les remercier de leur venue.

Et la recette pour un  évènement réussi, c'est une dose de féérie avec le fabuleux Magicien Zibé et son spectacle plein d'humour et de poèsie, mais aussi de la fantaisie avec Maquarella, qui grimait les petits minois des enfants qui ont adoré ça.

La fête a continué avec son apéro et sa soirée dansante jusque tard dans la nuit !

Quant au père Noël, il est reparti fièrement puisqu’il a pu œuvrer à la mission principale des SLVies Manosque et Ste Tulle: celle de répondre avec humanité, efficacité et proximité à des besoins sociaux.

251 visite(s)

EVENEMENTS A VENIR

ARCHIVES

SUIVEZ NOUS