Livrets

LIVRET ACCUEIL

Destiné à vous faire mieux connaître vos Activités sociales et de santé, ce Livret d’accueil vous est destiné. Il sera, nous l’espérons, un guide utile pour découvrir ou redécouvrir la diversité de nos offres, ainsi que l’engagement social et militant sur lequel elles reposent. Novatrices, émancipatrices, ouvertes sur un monde qui bouge, portées par la volonté de développer le lien social entre les individus comme entre les générations, les Activités sociales de l’énergie sont souvent reconnues pour la qualité de leurs propositions de séjours de vacances.

Livret Activités Physiques et Sportives

Voici le livret réactualisé des activités physiques et sportives de la CMCAS Marseille, démonstration concrète de la vitalité, du dynamisme et de la diversité des actions proposées par la commission APS et l'ASSE (Association Sportive des Salariés de l'Énergie).

Handicap : Guide des aides

Pour tout savoir sur les aides et les prestations existantes pour les personnes en situation de handicap, ainsi que les démarches à accomplir pour en bénéficier, lisez ce guide !

Livret Action Sanitaire et Sociale 2018

Pour la Cmcas Marseille, votre santé et celle de vos proches est un bien précieux nécessitant une attention de tous les jours. C’est pourquoi nous sommes fiers de mettre à votre disposition ce Livret Action Sanitaire et Sociale, qui a pour objet de mieux vous informer sur ce que les organismes sociaux développent pour vous en matière de santé.

Livret choix livres Noël 2018

Pour téléchargez le livret de Noël 2018, cliquez ici