Le billet du Président

Le billet du Président - Juillet 2021

Comme le dit la Une du dernier 107 MAG, la récente levée des mesures sanitaires, conjuguée au reflux de l’épidémie, permet – enfin ! – aux Activités sociales de retrouver peu à peu toute leur place dans nos vies. Oui, c’est reparti : et les encadrants des centres de vacances de la CCAS, les bénévoles des sections sportives et culturelles, les élus et le personnel de votre Cmcas sont bien décidés à rattraper le temps perdu, et vous proposer de nombreux rendez-vous.

Le billet du Président - Février 2021

Après une année 2020 que peu d’entre nous regretteront, nul besoin d’être devin pour savoir que 2021 sera une année de mobilisation contre les dangers qui planent sur le devenir de nos entreprises, de nos Activités sociales et de santé, et du Statut national.

Le billet du Président - Novembre 2020

Dans un contexte rendu délicat par le durcissement des règles sanitaires, les Assemblées générales des Sections locales de vie ont été l’occasion pour de nombreux bénéficiaires de s’exprimer, y compris, quand les réunions physiques n’ont pu avoir lieu, par le biais de notre questionnaire numérique, très apprécié. Je veux ici vous remercier de cette expression.