Tous les articles

La Cmcas Marseille suspend ses activités (mais reste joignable)

En raison de la situation sanitaire actuelle, et afin de contribuer à réduire le risque de propagation du Coronavirus, les élus de la Cmcas Marseille ont décidé fermer les locaux de Cmcas Marseille et de suspendre les réunions (Commissions, Sections, Conseil d’Administration, Bureau), les Assemblées générales des SLV et toutes les activités culturelles, sportives et de santé jusqu’au 31 mai 2020 inclus.

Coronavirus : communiqué des organismes sociaux

Par la voix de Nicolas Cano, Président de la CCAS, et de Jean-François Coulin, Président du Comité de coordination des Cmcas, les Activités sociales ont annoncé vendredi 13 mars les mesures de report ou d’annulation de ses activités, décidées par les organismes suite à l’épidémie de coronavirus.

Mobilisation !

Le 5 janvier, Jean-François Coulin a succédé à Jean-Claude Moreau à la présidence du Comité de Coordination des CMCAS, et Nicolas Cano à Michaël Fieschi à celle de la CCAS. Ils font un appel à la mobilisation.