LE SITE INTERNET DE LA CMCAS MARSEILLE

Fiesta des Suds : épices et couleurs au menu

Pour sa 27ème édition à Marseille, la Fiesta des Suds change d’horizon et retrouve ses premières Amours en installant ses quartiers d’automne sur l’esplanade du J4, un site emblématique que l’événement avait investi en pionnier festif en 1994 et 1995. Ce retour aux sources du 11 au 13 octobre 2018 (mais aussi le 17 au Dock des Suds pour la Fiesta des Minots) signe un nouveau chapitre pour ce festival global qui bouscule une fois de plus les habitudes et reprend vue sur la mer pour attiser les envies d’Ailleurs. Têtes d’affiche éclatantes, découvertes incandescentes, divas envoûtantes, artificiers sonores ou artilleurs des dance-floors, la programmation de la Fiesta des Suds 2018 embrase les nuits d’automne en ramenant les musiques actuelles mondiales à bon port.

 

 

 

Avec : CAMILLE – HYPHEN HYPHEN – IBEYI – MASSILIA SOUND SYSTEM – OUMOU SANGARÉ – JEANNE ADDED – FAKEAR – BALOJI – GENERAL ELEKTRIKS – GIRLS IN HAWAII – DJ VADIM ft BIG RED – DIRON ANIMAL – VOILAAA SOUND SYSTEM – FIESTA DES MINOTS…
et plus encore!

Le partenariat

L’Association LATINISSIMO mettra à disposition des organismes sociaux des Industries Electriques et Gazières des billets au tarif réduit. L’achat des places se fera directement par l’intermédiaire du Portail Culture & Loisirs de la CCAS accessible aux bénéficiaires en ligne > http://portail-culture-et-loisirs.ccas.fr/

 

Consultez le programme : www.dock-des-suds.org/fiesta2018/

104 visite(s)

ARCHIVES

SUIVEZ NOUS