LE SITE INTERNET DE LA CMCAS MARSEILLE

Garibaldi 2018, encore une réussite !

Samedi 20 janvier dernier, c'était le Challenge Garibaldi à Bouc Bel Air. Un tournoi qui a tenu ses promesses.

Plus de 100 joueurs se sont retrouvés au complexe Monclub Fútbol à Bouc Bel Air pour participer au tournoi de foot inter-Slv en salle, le célèbre Challenge Antoine Garibaldi. Des jeunes aux moins jeunes, tous ont joué le jeu, dans une ambiance amicale et sportive. Des buts, de jolis gestes techniques et surtout une ambiance de camaraderie.

A 13 heures tapantes, 18 équipes étaient dans les starting block pour démarrer le tournoi. Après des matchs très disputés tout au long de l'après-midi, sous les encouragements des supporters, voici le palmares 2018

  • Vainqueur du tournoi : L'équipe de CHAPECOENSE du DIPDE
  • Finaliste : L'équipe LES GARCIA BOYS de Martigues
  • 3ème : L'équipe LES PRODUCTEURS d'Etoile Ampère (récents vainqueurs de la RSN foot en salle).
  • Meilleur gardien : Serge GARCIA, jeune inactif mais qui a été très "actif"dans ses buts.
  • Meilleur joueur : Mathis PEN (12 ans) qui malgré son jeune âge a étalé tout son talent et a été élu à l'unanimité de tous les joueurs.
  • Fair-Play : L'équipe les TST COOL de la Gavotte.

Les participants sont unanimes pour saluer la parfaite organisation du tournoi et souligner l'excellent esprit d'équipe qui a régné tout au long de l'après-midi.

Cette jounée sportive s'est terminée par un copieux buffet dînatoire, concocté par notre partenaire Monclub Fútbol, au cours duquel les joueurs ont pu prolonger ce moment placé sous le signe de l’amitié, du partage et de la convivialité.

Vivement l'année prochaine !

Retrouvez toutes les photos du tournoi ici.

 

 

 

341 visite(s)

SUIVEZ NOUS