La Cmcas Marseille suspend ses activités (mais reste joignable)

Cher(e)s bénéficiaires,

En raison de la situation sanitaire actuelle, et afin de contribuer à réduire le risque de propagation du Coronavirus, les élus de la Cmcas Marseille ont décidé de fermer les locaux de la Cmcas Marseille et de suspendre les réunions (Commissions, Sections, Conseil d’Administration, Bureau), les Assemblées générales des SLV et toutes les activités culturelles, sportives et de santé jusqu’au 31 mai 2020 inclus.

Au regard des mesures de confinement, et des restrictions de mobilité qui sont imposées heure après heure, il est de notre responsabilité d’organisateur d’éviter que les participants à nos activités se trouvent confrontés à des situations mettant en péril leur santé et leur sécurité.

En cas d'urgence, nous restons en contact avec vous par mail :

Soyez persuadé(e) que nos valeurs de solidarité, de dignité et de justice sont celles qui apporteront les solutions à cette situation.

Souhaitant que la santé de toutes et tous soit préservée, je compte sur votre responsabilité et votre compréhension,

Alain Fanguin,

Président de la Cmcas Marseille