Handisport : retour sur une journée en karting

Samedi dernier, une quinzaine de nos bénéficaires se sont retrouvés pour une journée Karting sur le circuit de Rognac.

 

Organisée par la Commission Santé de la Cmcas Marseille et en partenariat avec l'association Robert Grit Karting Handisport (KGKH) qui possède des karts adaptés aux handicapés, nos pilotes et leurs invités ont effectué des sessions de karts endiablés sur le circuit de Rognac.

Joël Capra et Patrick Duran, tous deux membres de la Commission Santé Handicap étaient présents et témoignent de la réussite de cette journée.

 

 

La politique de prise en compte du handicap de la Cmcas Marseille est inspirée par le respect de la dignité de toute personne, quel que soit l’état physique ou mental qui est le sien. Chaque individu a droit à l’épanouissement personnel, à l’autonomie, et à la liberté.

C’est pourquoi, souhaitant répondre aux attentes d’une population trop souvent rejetée en marge des activités, la Commission Santé Prévention Handicap propose des initiatives diversifiées : activités physiques et sportives ou sorties conviviales, afin que le handicap ne soit pas une cause d’exclusion et d’isolement. 

Les élus de la CMCAS Marseille tiennent à remercier les militants et bénévoles qui s'investissent pour mettre en oeuvre ces journées.

 

69 visite(s)


ARCHIVES