LE SITE INTERNET DE LA CMCAS MARSEILLE

Oaï again !

Vous l'attendiez !!! La 4ème édition du Festival "Lo oaï des Suds" est annoncée.

Les 8 & 9 juin prochains, tous les jeunes agents ont rendez-vous à Signes pour 2 jours de pure folie !

C'est l'évènement phare des jeunes agents à ne manquer sous aucun prétexte. Organisée par les Cmcas de Marseille, Toulon, Gap, Nice et Avignon, cette  4ème édition promet d'être inoubliable.

 

Le programme

Amateur de sensations fortes, vous ne serez pas déçus !!!

Vous pourrez touchez le 7ème ciel à bord d'une catapulte humaine, mais ce n'est pas tout, un simulateur de chute libre vous fera revivre les sensations d'un saut en parachute.

Surf mécanique, paint ball, archery game, et pleins d'autres activités seront proposées..

Pour la fête, rendez-vous à la piscine pour une pool party animée par nos supers Dj Nicois.

Bien entendu, Lo Oaï des Suds c'est aussi des concerts, pas moins de 3 scènes musicales réparties sur le site avec des "musicos"  issus de nos IEG. Sans oublier, bien sûr l'incontournable Banda du Dock qui déambulera sur le Festival.

Mais cette année, il était inconcevable de penser ce Festival sans un débat.  Il s'intitule "A la recherche de nos racines", parce qu'il faut connaître notre passé pour comprendre le présent afin de construire notre futur.

 

Nouveauté ! Lo Oaï des Minots

Et oui, nos minots, eux aussi, ont aussi droit à leur festival ! Cette année, nous avons décidé de leur dédier un espace privatif : Structures gonflables par tranche d'âge, parc lego, chevaux mécaniques, barbapapa, bar à bonbons, maquillage etc...Vos enfants de 1 à 12 ans pourront à leur tour mettre le oaï. Attention, ils seront sous votre reponsabilité.

 

Pour la restauration, différents points sont prévus 24h/24h, quant à l'hébergement un emplacement est à votre disposition pour planter vos tentes.

 

Inscriptions en SLV jusqu'au 17 mai. (Tarif OD/AD 20 €) / Inscriptions sur place : 30 € 

 

Plus d'infos et bulletin d'inscription téléchargeable ici

 

Appel à bénévoles

Bien entendu, cet évènement est organisé dans le cadre "du PAR et du POUR", PAR et POUR les bénéficiaires. Et forcément celà implique l'investissement de bénévoles pour assurer le bon déroulement du festival.

Nous sommes à la recherche de bénévoles en tous genres ( afin d'assurer la sécurité, les spectacles, la musique,le bar,...).


REJOIGNEZ L'ÉQUIPE DU FESTIVAL !

Si vous êtes intéressés envoyez nous un mail à oaidessuds@gmail.com

L'appel est lancé !

352 visite(s)

ARCHIVES

SUIVEZ NOUS